Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de la MECB
3 avril 2007

Langue de

Najma...mon truc en plume...plume de boa...et tralalala…

Yann...I’m a poor lonesome cowboy…

Mounir et Bilal reprendront sous peu, la mise en scène des « Précieuses Ridicules ».

Contrairement à la rumeur publique, ce n’est pas Elisabeth qui a inventé le jeu de « UNO ».

Ambre et Yanis… un binôme surprenant…

Pierrette peut passer à la cuisine. On a retrouvé son pot au lait.

Sarah a été enregistrée au livre des records, dans la catégorie  « la plus grosse voix du siècle ». Sa dauphine : Tatiana.

Namory...La vie est TROP injuste...Snif !

Prochain achat philanthropique, un sonotone pour Jérôme. Parce qu’il est sourd, il est persuadé  que personne n’entend…

Tania…. « J’me voyais déjà en haut de l’affiche... » le service d’entretien avait prévu le coup. Les vitres ont été remplacées par du plexiglass...

Alvin et Angéline... « Je t’aime...moi non plus ». Et c’est reparti  !

Marie-Audrey : « Qu’oui-je ? Qu’entend-je ? Que vois-Je ? Où erre-je ? ». Elle a du se tromper d’époque.

Eva serait la fille naturelle de Catherine II de Russie et d’Attila le Hun...Question de caractère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de la MECB
Publicité
Publicité